Comment ça marche

Jouez chaque semaine, et aidez-nous à aider nos communautés !!

Le tirage du 50/50 du Dépôt Alimentaire est un tirage hebdomadaire et vous devez inscrire votre nom et numéro de téléphone. Cela peut être fait avec l’achat de votre premier ticket. Une fois inscrit, votre ticket par défaut est imprimé chaque semaine ; cependant, vous devez payer un minimum de 2 $ chaque semaine pour activer ce ticket ; sinon, il sera considéré comme non-gagnant s’il est tiré au sort. Plus vous achetez de tickets, plus de tickets sont imprimés ! Votre nom restera dans le tirage chaque semaine jusqu’à ce que vous contactez pour désactiver votre compte.

Vous pouvez acheter un ticket pour 2 $, 3 tickets pour 5 $, ou 10 tickets 10 $. Il n’y a aucune limite du montant de tickets que vous pouvez acheter chaque semaine ! Le tirage public se déroule tous les lundis à 10h au centre de distribution de Food Depot Alimentaire. S’il y a un lundi qui se trouve sur la même journée qu’une certaine fête nationale, la tirage du 50/50 sera fait la journée suivante. Les gagnants seront contactés et les résultats seront publiés sur notre site web et notre site de Facebook.

 

Si vous n’achetez pas votre ticket et que votre nom est tiré, vous ne gagnerez pas le montant à gagner, et la cagnotte sera replacée pour la semaine suivante !

 

  • Les dépaneurs Needs: Moncton, Riverview, Richibucto, Shediac.  
  • A & C Convenience – route McLaughlin
  • Petro Can- Point Park Riverview et Salisbury Road
  • The Rite Stop- Trites Road, Riverview
  • Circle K Irving- Coverdale Road, Riverview

     

    (Licence de loterie #0432818 56 000)